Un monde à restructurer.

Publié le par Sophie

La découverte d'un monde excessivement ritualisé et une recherche de bonheur que certains tentent de définir parmi les chercheurs de vérité incitent à creuser davantage et à approfondir la notion de restructurer le monde.

La voie de l'immortalité n'est pas un mythe si on enlève et ce depuis la naissance les divers concepts dont l'espèce humaine s'est doté. On coupe, on compare, en somme on divise et on apprend à "se soumettre aux exigences de la vie" dès le collège. On réalise ainsi que le fait de penser est nécessaire afin que l'être se manifeste, que l'esprit sain resplendisse.

L'esprit sain EST et la pensée alliée à la sensibilité est le retour vers la Source.

Des concepts apparaissent sur le fait de "christianiser", de découvrir le potentiel de l'essence divine qui réside en ceux qui en ont. Ces concepts restent à creuser et le bonheur ne doit plus être présenté et expliquer par certaines personnes dans des reportages vantant les mérites du bien-être. Cela doit être une réalité. C'est donc une recherche sérieuse qui doit se mettre en place afin d'élaborer concrètement des idées. Certains envisagent et commencent néanmoins à proposer des concepts. Ces concepts deviendront ainsi une manifestation du corps de l'esprit sain... à noter, idée est synonyme de source.

Ces idées seront une force qui régénéreront l'esprit sain, votre pensée, vos réflexions. Elle seront aussi probablement la découverte de ce que vous êtes, il est temps effectivement de découvrir les 99% restants du potentiel de certains!

Sophie du blog L'inspirée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article